Auckland

Auckland

mardi 2 février 2016

Vacances

En fait, c'est la fin des vacances d'été ici. Ah oui, ça fait tout drôle pour ceux qui connaissent en ce moment des températures basses en Europe (non pas que je suive la météo européenne de près, mais bon, j'imagine un début Février type), mais ici Janvier et Février sont des mois très chauds. On a environ 30 degrés depuis trois semaines et j'adore. J'aime le chaud, j'aime vivre en tongs et en robe de plage, j'adooore ouvrir les vitres dans la voiture et sentir le courant d'air chaud s'engouffrer par la fenêtre, je mets rarement la clim, je préfère suer à grosses gouttes et dire "il fait chaud" en pensant à l'hiver en France. J'adore sortir les poubelles (mais si mais si) et avoir encore chaud à 22h, bref, vous l'aurez compris: c'est ma saison préférée!

Alors quoi de neuf ici?

Bon, déjà niveau drapeau, le choix s'est réduit à ça:

Image

Et on voit déjà flotter le "nouveau" chez les gens qui vont voter pour. C'est super car ça permet de s'y habituer et de se rendre compte qu'il est beau. Je suis conquise.

En ce qui concerne Dramatongue, je reprends les cours dans une dizaine de jours. Je suis très contente car ça marche bien et j'ai tissé des liens avec de nombreuses personnes d'ici. Le quartier où nous vivons est propice au lien social car on est sur une péninsule dont le style de vie s'apparente à une petite ville insulaire. On croise toujours des gens que l'on connait, on s'appelle par notre prénom (courant partout en Nouvelle Zélande où on appelle même son médecin par son prénom).

Et puis, pour terminer car il se fait tard, notre voisine d'en face est extra et nous apporte plein de choses de son jardin (tomates, courgettes, herbes aromatiques, oeufs...). Tant et si bien que je me croirais un peu dans "Une année en provence" quand Peter Mayle découvre un voisinage qui cultive ses légumes avec amour. Et ça, je ne pensais pas vraiment le trouver en Nouvelle Zélande, et encore moins à Auckland.

Allez, je retourne à ma chaleur!


2 commentaires:

  1. Je me sens à nouveau béni dans mon mariage après que le Docteur OGODO ait ramené mon mari séparé de moi pendant 6 mois. Suis GABRIELA par son nom. Même si j'ai des bouches partout sur le corps, ce ne sera pas suffisant pour remercier le Docteur OGODO pour son aide dans ma vie. Mon mari s'est séparé avec moi pendant les 6 mois et a été dans les douleurs et l'agonie sans lui. Donc, j'ai cherché de l'aide partout mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que j'ai rencontré le docteur OGODO que j'ai contacté en ligne. Je lui ai expliqué ma situation et il a promis que mon mari me répondra dans les 24 à 48 heures pour autant que mon cœur bat encore pour lui. J'ai cru en lui et il a préparé un sort pour moi et mon mari m'a appelé exactement quand le docteur OGODO a dit. Il a plaidé et a dit qu'il avait besoin de moi et maintenant nous vivons à nouveau heureux pour les 9 derniers mois. Tout le monde lisant mon article qui a besoin d'aide devrait le contacter ... Email. Docteur OGODO via ogodomikespells@gmail.com pour plus d'informations
    Si vous êtes là-bas en passant par tout cela
    problèmes énumérés ci-dessous, il est également parfait
    (1) Voulez-vous votre ex-dos?
    (2) Avez-vous toujours de mauvais rêves?
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau?
    (4) Vous voulez que les femmes / hommes courent après vous?
    (5) Voulez-vous un enfant?
    (6) Vous voulez être riche?
    (7) Voulez-vous lier votre mari / femme pour être
    vôtre pour toujours?
    (8) Avez-vous besoin d'aide financière?
    (9) Avez-vous été arnaqué et vous voulez
    récupérer votre argent perdu?
    Si vous avez besoin ou voulez des informations sur l'amour ou
    sorts d'argent, vous pouvez résoudre ce problème
    aujourd'hui à Spell Of Solution Temple ...
    Comment avoir un mariage plus heureux sans attendre que votre conjoint change

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si heureuse que mon mariage brisé ait été rétabli et mon mari est de retour après une rupture qui a conduit à se battre. Après 2 ans de mariage, le Dr PADMAN m'a à nouveau souri.

    Je suis très heureux aujourd'hui avec ma famille. Mon mari m'a quitté pendant 6 bons mois et je l'aime tellement, je cherche un moyen de le récupérer depuis lors. J'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas rentré à la maison, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a présenté au Dr Padman https://padmanspell.com un lanceur de sorts, qui m'a aidé à rétablir mon mariage Moi et mon mari vivent heureux ensemble aujourd'hui, je croyais tellement le Dr Padman aujourd'hui que je suis heureux de faire savoir au monde que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amants, car je suis maintenant heureuse avec mon mari. Dr padman est un grand lanceur de sorts, vous pouvez le contacter via padmanlovespell@yahoo.com Maintenant je vais conseiller toutes les personnes sérieuses qui se sont trouvées dans ce genre de problème, vous pouvez le contacter via son email padmanlovespell@yahoo.com ou l'ajouter sur WhatsApp avec son site Web WhatsApp +19492293867: https://padmanspell.com

    RépondreSupprimer