Auckland

Auckland

dimanche 9 août 2015

La boîte déjeuner

Lundi matin.  Je dois préparer le pique-nique de I qui passe la journée au jardin d'enfants français.  Petite journée s'entend,  de 9h à 13h. 

Je cherche des idées pour remplacer les sempiternels sandwiches de pain de mie et proposer à ma fille un repas à peu près équilibré. Et comme tout le monde, I apporte sa boîte ainsi que sa gourde d'eau.  Ces boîtes sont également très pratiques dans notre quotidien pour transporter l' indispensable collation dès qu'on part en vadrouille plus d'une heure (en plus de tout ce qu'on doit déjà transporter lorsque l'on quitte le périmètre de sécurité de la maison,  c'est à dire: un sac de vêtements de rechange pour I,  un sac de vêtements de rechange pour  A,  un sac de change pour A,  les gourdes d'eau,  la crème solaire et les lunettes de soleil ou les manteaux et bonnets selon la saison,  des mouchoirs,  un petit pot/bavoir/petite cuillère pour A, un jouet,  la poussette,  le vélo et le casque pour I ou un sac à dos pour la porter si elle refuse de marcher /faire du vélo,  de l'eau pour moi,  mon sac à main et toute ma tête !). Pfff ... 

Donc voici la jolie boîte à déjeuner de ce matin.  



Évidemment I n'avait presque rien mangé quand je l'ai récupérée,  trop occupée à jouer peut-être...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire