Auckland

Auckland

lundi 3 août 2015

Retour chez nous

Back home! Le fait d'être partis quelques temps nous aide à nous rendre compte que chez nous c'est bien ici à Auckland maintenant. A Sydney je me sentais touriste, ici je reprends mon train train quotidien.
Et je retrouve avec grand plaisir les "pieds-nus" que l'on croise toujours aussi nombreux chaque jour. A Sydney, point de pieds-nus. Ici, ils font partie de mon quotidien et je me sens proche d'eux. Je ne vais pas me mettre à faire comme eux en hiver, mais je les comprends et je les aime.

On est bien là, à l'autre bout du monde.

2 commentaires:

  1. Bonjour Maman à Auckland,
    Tout d'abord je me permet de vous féliciter d'avoir eu le courage de franchir le pas pour ce changement de vie, que je rêve de réaliser également.
    Et oui l'envie devient de plus en plus pesante et je sais que c'est maintenant, il faut que je le fasse cela devient viscéral. Nous révons de partir vivre en Australie, mais est ce possible. Alors je cherche et me renseigne comment faire. Je suis tomber sur votre blog et je me suis dit pourquoi pas envoyer un mail et avoir un peu de solidarité que nous trouvons plus en France, de connaitre les astuce et d'avoir une vrai version d'une personne réelle. Nous revons de partir et je crois que c'est le moment pour tout mettre en place. J'embarque dans ma valise mon mari et mes 2 filles de 8 et 11 ans, ainsi que ma soeur son mari et ses 2 enfants de 3 et 1 ans. Pourriez vous partager avec moi votre experience, cela serait d'un grand soutiens. Merci d'avance a vous et bonne continuation dans votre belle nouvelle vie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sandrine, merci beaucoup! Oui, il faut franchir le pas, surtout si vous en rêvez. Vous pouvez me contacter à l'aide du formulaire de contact en bas du blog. A bientôt!

    RépondreSupprimer